-aozora-

青空
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Last.fmLast.fm  
Partagez | 
 

 La foire au énigmes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bou
Angel of Night


Nombre de messages: 234
Date d'inscription: 05/11/2006

MessageSujet: La foire au énigmes .   12/11/06, 01:08 am

Premiere énigme :

1 C'est mieux que dieux .
2 C'est mieux que le diable .
3 Les pauvres en ont .
4 Les riches n'en ont pas besoin .
5 Si ont en mange ont meur .

C'est quoi ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
essu
Free Talker


Masculin Nombre de messages: 4043
Age: 27
Date d'inscription: 14/10/2006

MessageSujet: Re: La foire au énigmes .   12/11/06, 01:12 am

une twingo jaune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La foire au énigmes .   12/11/06, 01:20 am

Ah mais non mais c' est pas possible XD !
Je croyais que quand il disait ça, c' était pour rire mais non mais il l' a vraiment fait !
Je crois qu' il m' a achevé là !
Putain j' en plus au secours j' ai trop mal au bide M-D-R !
Ah mais là c' est pire qu' X Japan !


Bon allez, je dis que c' est un poireau
Revenir en haut Aller en bas
aoi
Murder toy in the closet


Féminin Nombre de messages: 4263
Age: 25
Date d'inscription: 08/05/2006

MessageSujet: Re: La foire au énigmes .   12/11/06, 01:21 am

Moi je dis que c'est BOU!


( p t d r )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou
Angel of Night


Nombre de messages: 234
Date d'inscription: 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foire au énigmes .   12/11/06, 01:38 am

Non vous vous etes tous trompé lol

Car les pauvres ont pas de twingo jaune et ce n'est pas mieux que dieux ni le diable .

Ont peux mangé un poireux sans mourir .

Et ce n'est pas bou lol

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
essu
Free Talker


Masculin Nombre de messages: 4043
Age: 27
Date d'inscription: 14/10/2006

MessageSujet: Re: La foire au énigmes .   12/11/06, 01:44 am

Aoi [ Ex Uruha . ] a écrit:


Car les pauvres ont pas de twingo jaune

...

c'est les riche qui en ont pour se la péter


Aoi [ Ex Uruha . ] a écrit:
et ce n'est pas mieux que dieux ni le diable .

moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou
Angel of Night


Nombre de messages: 234
Date d'inscription: 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foire au énigmes .   12/11/06, 01:57 am

LoL c'est une énigme logique , tout ceux a qui j'ai fait cette énigme n'on pas trouvé lol

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La foire au énigmes .   12/11/06, 01:59 am

Est-ce qu' au moins ils ont cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Angel of Night


Nombre de messages: 234
Date d'inscription: 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foire au énigmes .   12/11/06, 02:04 am

Ma mere a cherché 2 h puis elle s'est lassé et plusieur amis a moi cherche depuix deux jours lol

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
essu
Free Talker


Masculin Nombre de messages: 4043
Age: 27
Date d'inscription: 14/10/2006

MessageSujet: Re: La foire au énigmes .   12/11/06, 02:10 am

g un pote qui me l'avé fait une foi... j'avai repondu *l'espoire* du coup il m'avait mis ca *Si ont en mange ont meur* j'ai repondu *oui l'espoire LES S'poires , comme les S'pommes , les S'bannana=e etc...* ct nul dejas a l'epoque ca l'est toujours je sort => []

bon ba la reponse c'est *rien*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taru
Egoiste Butterfly


Féminin Nombre de messages: 1544
Age: 13
Date d'inscription: 20/06/2006

MessageSujet: Re: La foire au énigmes .   12/11/06, 02:12 am

rien

(j'suis trop fort )

(et c'est même pas ça la vraie énigme)

EDIT : pfffff
j'ai été batu Domo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyaa
Invité



MessageSujet: Re: La foire au énigmes .   12/11/06, 02:26 am

c'esr "rien"... c'est dans un bouquin de Werber -_-" (une énigme du sphinx aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
essu
Free Talker


Masculin Nombre de messages: 4043
Age: 27
Date d'inscription: 14/10/2006

MessageSujet: Re: La foire au énigmes .   12/11/06, 02:28 am

kyaa a écrit:
c'esr "rien"... c'est dans un bouquin de Werber -_-" (une énigme du sphinx aussi xD)

ouai l'ami qui me l'avait poser avant aujourd'hui c'est une sorte de sphinx-werber aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyaa
Invité



MessageSujet: Re: La foire au énigmes .   12/11/06, 02:35 am

essu a écrit:
kyaa a écrit:
c'esr "rien"... c'est dans un bouquin de Werber -_-" (une énigme du sphinx aussi xD)

ouai l'ami qui me l'avait poser avant aujourd'hui c'est une sorte de sphinx-werber aussi xD

ça ressemble à quoi °o° ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Angel of Night


Nombre de messages: 234
Date d'inscription: 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foire au énigmes .   12/11/06, 02:50 am

Bien vous avez tous trouvé , demain je vous met une autre énigme ou se soir si j'en trouve une ^^

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La foire au énigmes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comptes-rendus La foire aux Enfoirés au Zénith Aréna à Lille du 18 au 21/01/2003
» Enigmes Asiatiques
» Des énigmes faciles!
» Les énigmes de la mère Mimi
» DEVINETTES//ALGHAZ(rébus,charades,énigmes..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-aozora- ::  :: -